19. Challenge « À tous prix » chez Asphodèle

Non, non, non et non ! Là, je suis innocente… Mon intention première n’était pas de participer à ce challenge, loin de là, mais cette diablesse d’Asphodèle a su me prendre par les sentiments et vu que je suis faible… Et bien, me voici dans ce challenge où je pensais que je n’avais rien à faire…

Ben oui, je ne suis pas une amatrice de livres primés, moi, je les fuis, même.

Hors, v’la ti pas qu’en fouillant un peu dans ma pile de livres, j’ai découvert que je possédais entre autre des  « Prix des lecteurs Quai du polar »,  un « Prix du meilleur roman francophone au Festival du Polar de Cognac », un « Prix Goncourt », un « Prix Clé de verre », un « Trophée 813 du meilleur roman en 1986 », un « Prix Ancres Noires »,…

Oh, j’ai tout ça, moi ? Et que des polars, en plus ! Tiens, encore un… Qu’est-ce qu’il est noté ? Ah, « Prix cassé », intéressant… Et là ? Un « Prix Réduit », de mieux en mieux ! Tiens, un « Prix Sacrifié » et un « Deux pour le Prix d’un »…

Si avec tout ça je n’arrive pas à présenter quelques fiches pour le challenge qu’Asphodèle reprend, ben, je ne m’appelle plus « Cannibal Lecteur » !

Par contre, je pourrais la jouer vache sadique comme je l’ai fait en juin pour le « Mois Anglais » auquel Titine m’avait inscrite d’office, à l’insu de mon plein gré : 34 fiches pour les 30 jours du mois anglais… La pauvre en a été dégoutée.

Publicités

13 réflexions au sujet de « 19. Challenge « À tous prix » chez Asphodèle »

  1. Hi hi ton billet m’a fait mourir de rire !!! C’est vrai que tu ne voulais pas mais franchement, un challenge qui se fait presque tout seul ça ne se refuse pas !!! 🙄 !!! En revanche, si tu me noies sous les chroniques c’est pas gentil !!! La pauvre Titine ne s’est pas remise de son mois anglais par ta faute !!!! Et moi je suis une vieille dame, alors passées 21 heures, je lis et je dors !!! Je prends mes gouttes le soir !!!
    Si tu me sors des Prix réduits je crois que je vais tilter, je suis pas encore sénile tout de même !!!! 😀

    J'aime

    • Voilà, tu as ri, je suis vengée ! Oui, Titine a passé non loin du burn out à cause de moi… et j’ai eu le droit de nommer la catégorie « 40 livres et + » chez Arieste, pour le challenge Victorien.

      Attention, la Belette est un animal sournois et dangereux, quand on la titille, elle sort les griffes et montre les dents.

      J’ai à mes côté une pile de 7 livres, je pense que je ne vais pas faire de folie, le temps me manque, ce n’est pas comme en juin. 🙂

      Hé, menteuse, il est 21h25 et tu me réponds, donc, tu ne dors pas, ce qui est élémentaire. Je connais une dame de 84 ans qui a plus d’énergie que nous ! Attention avec les dames d’un certain âge.

      J'aime

      • Oui mais je suis polie !!! Je réponds tant que j’ai l’oeil ouvert ou pas aspirée par mon livre en cours !!! Ma mère a 85 ans et le soir pas moyen de la faire aller au lit, elle zappe jusqu’à minuit, elle lit jusqu’à deux heures du mat’ !!! Mais elle fait la sieste l’après-midi, moi non !!!
        Si tu me dis que la belette est dangereuse, je file, mais attention j’ai toujours de la mort-aux-rats chez moi comme toute vieille dame qui se respecte !!! 😆 Je sors, cette fois j’éteins la bête !!! 😉

        J'aime

        • Ils ont bien de la chance, ceux qui peuvent faire une petite sieste l’après-midi. Ils peuvent profiter de la soirée et vivre la nuit. Nous, non !

          Il m’est déjà arrivée d’avoir l’oeil qui se fermait sur le PC, singe qu’il est plus que temps d’aller me pelotonner dans les bras de ce cher Morphée.

          La Belette ne mord que ceux qui l’attaque, jamais les autres !

          Bonne nuit (que je te souhaite en retard, mais ce soir, je ne suis pas à la maison).

          J'aime

  2. Merci pour la bonne nuit, je la prends pour ce soir !!! 🙂
    Sinon je n’attaque pas mais comme toi faut pas m’écraser les orteils, je crie ! J’aboie plus souvent que je ne mords d’ailleurs ! 😉
    Bonne soirée dehors et à bientôt sur nos lignes !!!

    J'aime

    • C’est ce qu’il faut faire, je veux bien être gentille mais je déteste qu’on me marche sur les pieds ou qu’on me ch** dans les bottes, là, je rue dans les brancards et ça fait mal…

      Tant que j’aboie, je ne suis pas trop dangereuse, c’est quand je ne dis rien qu’il vaut mieux se tailles en courant. 🙂

      On prend son « bonne nuit » quand on a besoin…

      J'aime

    • Là, c’est Asphodèle la coupable ! Elle m’a implorée, suppliée, menacée (et je suis en train d’en rajouter à fond) et bon, je suis faible et puisque j’ai des livres primés (que je savais même pas !), je vais m’amuser un peu chez elle.

      Elle a de la chance, je n’en ai pas des masses, elle ne risque pas de se voir submerger par mes fiches critiques, comme pour le « Thrillers et polars » de Liliba ou le mois anglais chez Titine… niark, niark, niark. 🙂

      Le traitement est arrêté depuis longtemps, c’est pas bon les médocs !

      J'aime

        • Envahie par mes fiches ? Submergée par mes lectures ? Dépassée par mon rythme ?

          Hé, j’ai envoyé 100 critiques à Liliba sur un an de challenge / presque 40 à Arieste pour le challenge victorien et dans les 40 et quelques à Titine pour I love London et je ne compte plus celles en juin pour le mois anglais.

          Méfiez-vous du cannibal lecteur… :->

          J'aime

  3. Ping : Premier bilan du Challenge "à Tous Prix" et petits cadeaux de la maison ! | Les lectures d'Asphodèle, et les humeurs…

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s