Joyeux Nowel !

Bon, les fêtes et moi, ça fait deux…Je vous épargnerai le baratin habituel sur le fait que tout est devenu commercial, que certains doivent se saigner aux quatre veines pour offrir des cadeaux dignes d’intérêt ou que d’autres se tapent des migraines comme pas possible afin de penser AU cadeau qui fera plaisir. Et tout le monde n’est pas aussi facile que moi : une liste avec des livres ou des bédés.

Quant à mon beau sapin, je ne le fais plus depuis des années.

Pour moi, Nowel se passera en tout petit comité chez mes parents, avec ma sœur, son Jules et le mien et j’en suis heureuse ! Pas de folies, merci… Mais ça fera drôle une fête de Noël ailleurs que chez la mémé. M’y habitue difficilement.

Le Nouvel An sera encore mieux : en tête à tête avec mon Chouchou…

Alors, pour tous ceux et celles qui n’attendent qu’un chose, c’est que l’on soit le 02 janvier afin de laisser ces réjouissances derrière nous, je me propose de leur donner matière à sourire…

Tiens, en Belgique, une fois, on demandait bien tous un cadeau pas facile…

Malgré tout, je ne suis pas une égoïste et je vais tout de même souhaiter à tous mes suiveurs et suiveuses, ainsi qu’à la voiture balai (pour les derniers qui suivent) de passer de très joyeuses fêtes de Nowel !

Et n’oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche…

PS : Rien que pour nous, mesdames…

Ce contenu a été publié dans Bla-bla par belette2911, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos belette2911

Grande amatrice de Conan Doyle et de son "consultant detective", Sherlock Holmes... Dévoreuse de bouquins, aussi ! Cannibal Lecteur... dévorant des tonnes de livres sans jamais être rassasiée, voilà ce que je suis.

10 réflexions au sujet de « Joyeux Nowel ! »

  1. Joyeux Noël ma belette. Cette année, mes trois filles leurs conjoints et les 4 petits-enfants sont réunis à la maison. Je ne te dis pas l’ambiance… Et demain, c’est le mariage de ma fille aînée… Nous avons tout rassemblé sur quelques jours.
    Le premier de l’an sera consacré à la diète… 🙂

    J'aime

    • oui, faudra faire un régime pour nouvel an 😆

      ça t’en fait des activités, en quelques jours, toi ! Nowel et le mariage, tu vas bien manger et bien t’amuser.

      Pauvre homme, avec toutes ces femmes… 😛 Tout mes voeux de bonheur 😉

      J'aime

  2. Le petit Jésus dans la crèche … c’est tendancieux ça , on l’interprête comment ?
    pour ma part Noël calme et jour de l’an sur raquettes ( ou le cul dans la neige ! faut voir !) et après hop fini les plaisanteries !

    J'aime

    • Dans le sens que je pense, donc, en mal… bien que ça fasse du bien, donc, c’est en bien.

      Nowel en famille, le repas était bon et on s’est bien amusé à se lancer des vannes l’un sur l’autre.

      Dans la neige, chouette !! j’aimerais bien.

      J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

