Portrait d’une Cannibale Lectrice

Pour ceux qui ne connaissent pas Noctenbule, c’est elle qui organise depuis quelques années le « Challenge Américain » auquel je participe.

Noctembule, tout comme Yvan il y a deux ans, a osé me donner la parole ! Et vous savez que je ne sais jamais m’arrêter de causer, moi.

Alors, si vous voulez connaître la couleur de mon string, la matière de mes soutiens, mes positions préférées ou la couleur de mon canard sex-toys, allez chez Noctembule pour tout savoir sur tout ce que vous n’auriez jamais oser demander !

Pardon, Noctenbule me signale que son blog est un blog sérieux et que l’interview sur mes strings et tout le reste, c’est chez Play-Boy qu’il est publié.

Elle, elle m’interroge juste sur les livres, mes vices, mes romans préférés… Bref, elle me tire le portrait !

22h05 rue des Dames

unnamed-3La Belette qui se fait aussi appeler Cannibal Lecteur est une lectrice qui aime les mots bien noirs où dégoulinent de bonnes grosses lettres de sang. Elle aime partager ces coups de cœurs de lecture sur un ton humoristique donnant ainsi aux plus horribles meurtriers des allures de nounours adorables. Le souci après la lecture ? La tentation de lire les même choses, car elle a très bon goût. Prêt à découvrir une curieuse tentatrice ?

Voir l’article original 3 223 mots de plus

10 réflexions au sujet de « Portrait d’une Cannibale Lectrice »

  1. Bonjour , vous avez l’air d’être une connaisseuse de jack l’éventreur , pourriez vous me conseiller svp sur un livre pour en connaître les fondements et la réalité de ce sujet afin que je je dise pas de bêtise sur ce sujet ? Merci par avance mon mail c’est xcdurget@orange.fr
    Un grand merci

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, je suis loin d’être une connaisseuse sur le sujet… mais j’ai lu assez bien d’ouvrages et les deux qui sortent du lot sont ceux de

      Bourgoin Stépnhane, même si on vient de prouver qu’il était un mytho et pas un expert comme il s’en vantait… Malgré tout, qu’il ait copié ou pas, son roman « Le livre rouge de Jack l’Eventreur » paru chez Points est pointu, et les théories loufoques sont expliquées.

      Il y a aussi celui de Sophie Herfort « Jack l’éventreur démasqué : L’enquête définitive » qui comporte sa théorie à elle, à laquelle on adhère ou pas, mais nonobstant la théorie, les faits sont bien expliqués eux aussi.

      Il y en avait un tout bon aussi, en anglais, mais je ne suis plus sûre du titre… Soit « Jack the ripper, the case book » ou le « The Ultimate Jack the Ripper Sourcebook : an Illustrated Encyclopedia  » mais mon anglais était au niveau de celui d’une vache espagnole, je vais laisser tomber… 🙂

      J’aime

    • Les copains blogueurs mettent souvent sous la lumière leurs collègues blogueurs, ça permet à leurs suiveurs de découvrir d’autres blogs et d’allonger encore plus leur wish-list ou PAL/TAL/HAL (au choix, selon le poids).

      J’aime

C'est à votre tour d'écrire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.