Code 93 : Olivier Norek [LC Stelphique – Intro]

[Stelphique] — Code 93 …Kesako ? Code secret, ça va on pite, on a développé notre code aussi et même un langage crypté entre binôme. Code barre, c’est bon on en voit tous les jours. Mais code 93 avec une espèce de ceinture rouge ???!!! Ça ne me dit rien vaille… On va attacher tout ça et partir à la recherche de ce mystère codé…

[Cannibal] 9-3, ça veut dire quoi ? Si on m’avait proposé du 22-16, j’aurais de suite compris qu’on allait me parler des mensurations de monsieur Rocco.

Ça, au moins, c’est un code assez simple pour moi. Mais 9-3 ? Là, j’ai du mal, surtout si ce sont des dimensions de la Chose. 9, c’est presque une micro saucisse Zwan. Quant au 3 de diamètre, c’est décevant.

Non, je pense que je ne vais pas faire cette LC consacrée à une aussi petite taille… (messieurs, si vous possédez ce genre de mensurations, ne le prenez pas mal, hein !).

— Stelphiiiiique !!!! *hurle* Je fais pas de LC sur d’aussi petites choses, moi !! Hors de question ! QUOI ?? Que dis-tu chère Binôme ??
— Département, imbécile !
— Désolé, nous n’avons pas de département, en Belgique. Elle est marrante, ma Binôme ! Mon pays a la taille d’un de ses départements et elle voudrait qu’on en fasse dans un truc qui a la taille d’un confetti ! Quoi ?? Aaaaaaah, le 9-3 correspond à un numéro de département !! Ok, je comprends mieux. Lequel ?
— Seine Saint-Denis.
— Wééééé, c’est Dorothée !! Fallait toujours envoyer le courrier à la Plaine Saint-Denis ! On va lire un livre sur le Club Dorothée ! Hein ? Comment ça « C’est pas tout à fait ça » ??? Bon, les gars, j’ai compris à votre 9-3 mais je m’en vais découvrir votre charmant quartier… département !

CVT_Code-93_14499782266249157

Publicités

20 réflexions au sujet de « Code 93 : Olivier Norek [LC Stelphique – Intro] »

  1. Whaaaaaaat ???? Je me fatigue à écrire un truc super important, 400 pages qui dénoncent vachement en mode j’ai pas peur des retombées, moi j’balance la vérité et là, WTF les saucisses Zwan ? ça va pas du tout là ! Code 93, c’est un mystère. Code 93 c’est de l’aventure en pilule, de l’action en barre énergétique… pas des petits zoziaux dans le caleçon !!!! Un peu de sérieux 🙂 Bises bandes de dépravés. Olivier Norek.

    Aimé par 2 people

    • Mon dieu, l’auteur, le vrai (je suppose, j’espère), le bô dieu grec qui vient déposer une bafouille sur mon blog de délurée en liberté non surveillée !

      Nos intros pour les LC ne sont jamais sérieuses, surtout avec moi qui les rédiges… Moi, sérieuse ? Autant demander à un homme politique de ne pas mentir…

      J’ai commencé la lecture et mes impressions sont bonnes… et puis, puisqu’on parle de saucisses zwan dans le calbute, quand on émascule un gars, hein, qu’on lui zigouille tout l’appareil, qu’on lui dépiaute son p’tit zoziau, ben, on se dit que tout compte fait, la délurée, elle n’avait pas si mal visé que ça ! PTDR

      Je retourne m’encanailler avec « le camion » ;-)) Merci monsieur l’auteur ! Ou merci monsieur le drôle de gars qui se fait passer pour l’auteur (on ne sait jamais). ;-))

      Aimé par 1 personne

  2. Ahhhhhhhhhiiiii je suis jalouse!!!!!;) L’auteur passe chez toi???!!!!!Et moi alors????!!!
    Que l’auteur se rassure, on devient plus sérieuses dans nos LC…..en pleine lecture et c’est vrai que ça a l’air de 400 pages intenses….;)
    La suite au prochain épisode!!!!;)

    Aimé par 1 personne

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s