Cujo : Stephen King [LC avec Stelphique – Intro]

Au départ, on devait se faire un Dieu Grec en septembre. Petit problème avec ce Dieu Grec, c’est qu’il n’est pas américain et que Titine m’aurait tapé sur les doigts avec ce bô gosse… sa beauté n’y aurait fait, il n’était pas américain, son roman ne se passait pas en Amérique non plus, à moins que d’arriver à lui faire croire que le 93 est dans le Bronx.

Alors, quel Américain pour notre LC mensuelle ?? Le King, bien entendu !! Non, pas le chanteur, l’auteur ! Un parfait american (staffordshire ? ça fait côté anglais).

Tekel… heu, tel quel, le roman me fait peur depuis des lustres. Ce Saint-Bernard qui, au lieu de sauver des vies en haute montagne avec son petit tonnelet d’alcool, dévore les gens ??

Ce gentil toutou qui devient méchant ? Et pas de tonnelet d’alcool à son collier pour me remonter le moral ?? Même les clichés foutent le camp, ma bonne dame…

Bon, heureusement que le King n’a pas choisi un cocker, avec son regard triste, ça aurait foiré !

[Mot de Stelphique] ….J’adooooooooooooore les cokers moi!!!!!mdr Tout trognon avec es yeux qui tombent et leurs oreilles qui frisent…..^^ mdr

6 réflexions au sujet de « Cujo : Stephen King [LC avec Stelphique – Intro] »

    • Je me suis fait mordre par une chauve-souris enragée… une chance sur un million que ça arrive, et voilà ! mordue je suis !

      Dead zone fut mon premier, suivi par Christine ou chantier, je sais plus trop.

      J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

