L’heure des fous : Nicolas Lebel [LC – Impressions de lecture 1/2]

Impressions du Cannibal Lecteur (Page 1 à 140) : Prise de contact et prise la main dans le sac avec un sourire banane.
J’ai découvert le fameux capitaine Mehrlicht avec des yeux ronds, un pouffement de rire au fond de la gorge. Bosser avec lui équivaudrait à ce que je me retrouve en taule pour l’avoir déssoudé aussi sec et éparpillé façon puzzle. Me bidonne avec sa gouaille et ses bons mots.

Impressions de Stelphique (page 1 à 140) : Enchantée…
Oui, enchantée de vous connaitre Mr Merhlicht !!! Enchantée de découvrir un humour cynique et réjouissant ! Enchantée de découvrir l’écriture de Monsieur Lebel… Enchantée par les tournants que je découvre de cette intrigue !
Donc fin de mes saluts bien rythmés version Flash Mob et je retourne pour le dénouement !!!! 😉

Impressions du Cannibal Lecteur (page 141 à 276) : PUTAIN !
My god ! Mehrlicht jure comme un charretier pour mon plus grand bonheur, Dossantos récite le code pénal pour mon plaisir, Ménard se fait bizuter et moi, je souris ! J’ai la banane ! De l’humour, de l’enquête, de la profondeur (dans tous les sens) et du contexte social. What’else ?? L’heure des fous avait sonné pour nous !

Impressions de Stelphique (pages 141 à 276) : Flash Mob, (suite et fin)…
*Lever de bras droit*, Sensation du partage accompli, d’être au centre d’une communauté Lebel. *Saute en l’air*. Une bonne histoire, un bon moment, de bons mots, un sacré cocktail détonant. *Fin en grand écart*.

30 réflexions au sujet de « L’heure des fous : Nicolas Lebel [LC – Impressions de lecture 1/2] »

  1. J’ai un gros problème ! Je l’ai déjà lu l’heure des fous 😦 ….. trop de fatigue….. je pensais au second le jour des morts! J’ai beaucoup aimé ce livre l’humour! La grossièreté ! Paris ! J’avais l’impression d’y être ❤

    Aimé par 1 personne

C'est à votre tour d'écrire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.