Prochainement dans le blog – Mystèèèère [PART 4]

Je vous laisse encore sécher durant quelques temps parce que ce sera un truc jamais vu, jamais fait chez moi…

Mieux qu’un stip-tease intégral, mieux qu’un avaleur de sabres, mieux qu’Yvan en tutu rose, plus dingue que Collectif Polar qui lirait du Harlequin, encore plus tordu que Anne-Ju qui arrêterait les mojitos !

Encore plus mieux qu’un tour de magie à la Garcimore….

Fou comme si Le Bison et Lord Arsenik se mettaient à l’eau plate, tiens !

Un truc de malade, du jamais vu, de l’impensable… Et c’est chez moi et pas au cirque Bouglione ou Pinder !

Mhouhahahahaha ! Et vous ne savez toujours rien !

Ce contenu a été publié dans Bla-bla par belette2911. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos belette2911

Grande amatrice de Conan Doyle et de son "consultant detective", Sherlock Holmes... Dévoreuse de bouquins, aussi ! Cannibal Lecteur... dévorant des tonnes de livres sans jamais être rassasiée, voilà ce que je suis.

49 réflexions au sujet de « Prochainement dans le blog – Mystèèèère [PART 4] »

    • Nom de Zeus, il a free, il a tout compris ! Oui, je l’avoue, j’ai un plan pour redresser toutes les courbes dans le bon sens : faire descendre celle du chômage et de l’inflation et faire monter celle du PIB et donner la Gaule au français !

      Oh pardon, Jules César ne veut pas vous rendre la Gaule…

      J'aime

  1. Et là tu ne nous mets même pas d’indices! La mauvaise joueuse!!!! Tu as trop peur qu’on devine! Tu préfères te gargariser de ton power à toi toute seule! Tu jouis de nous narguer comme une folle en te moquant des copains et des copines! 🙄

    Et ben t’as raison! Continues! J’aurais fait absolument pareil! 👹 Hahahahaha!

    Aimé par 1 personne

  2. Ah, ça y est, elle a disjoncté, notre Belette chérie ! Elle va nous chroniquer la totalité de la série Oui-Oui, avant de détailler tous les « Martine »… Elle va nous dénicher un « Oui-Oui détective comme Sherlock » ou un « Martine contre Jack l’Eventreur », j’en suis sûr.
    Amitiés.

    Aimé par 1 personne

C'est à votre tour d'écrire !

