Prochainement dans le blog…. Mystèèèèèère ! [PART 5]

Alors, on ne trouve toujours pas ?? J’attends vos propositions…

Pour le moment, j’en ai eu des excellentes propositions qui feraient des bons articles de blog et on remarque deux propositions pour un Challenge que je mettrais en place.

Yvan du blog EmOtionS : Tu vas dévoiler un terrible secret ? :
Holmes et Watson étaient en couple ?
Irene Adler était le femme du monstre du Loch Ness ?
Conan Doyle est le véritable auteur de La bible ?

Claude de chez Action-Suspense : « Elle va nous chroniquer la totalité de la série Oui-Oui, avant de détailler tous les « Martine »… Elle va nous dénicher un « Oui-Oui détective comme Sherlock » ou un « Martine contre Jack l’Eventreur » (il en est sûr !).

Nath de Sous les pavés la page : Hollande vient faire une interview sur ton blog ????

Noctembule de chez 22h05 rue des Dames : une rubrique sexologie meurtrière ?

Syl de chez Thé, Lectures et macarons : Tu lances un challenge ?

Ju Lit Les Mots : Un challenge

Ida : La BBC sort des capotes à l’effigie des personnages de la série Sherlock ?

Anne-Ju et ses mots tordus : Tu vas nous écrire de nouvelles aventures de Sherlock ?

Lea Touch Book : Un concours pour gagner un dîner avec Benedict Cumberbatch ?

Gilles : Fou comme l’inversion de la courbe du chômage par Hollande ?

Publicités
Ce contenu a été publié dans Bla-bla par belette2911. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos belette2911

Grande amatrice de Conan Doyle et de son "consultant detective", Sherlock Holmes... Dévoreuse de bouquins, aussi ! Cannibal Lecteur... dévorant des tonnes de livres sans jamais être rassasiée, voilà ce que je suis.

56 réflexions au sujet de « Prochainement dans le blog…. Mystèèèèèère ! [PART 5] »

  1. Heu… Ça y est… Je suis étiquetée, fichée, cataloguée, estampillée, tamponnée etc… Définitivement classée dans la catégorie des grandes obsédée de la quéquette! 😳

    Qui m´a dénoncée??? 😩

    Anybref… je me permets juste de rappeler que nous avons eu en off un échange où mes idées rejoignaient davantage celles d´Anne Ju… Mais bon… je dis ça et je dis rien… parce que le off n´a pas d´existence officielle!

    J´espère juste que ma belle mère ne saura rien de ma E-réputation! 😱

    J'aime

    • Hummm il semble que ma théorie commune à Anne Ju soit erronée… 😕Même que tu m’avais dit que tu me dirais rien mais que tu l’as dit à quelqu’un d’autre que j’avais faux! Ahaha! Je sais tout moi! 😋 Chuis trop forte! Sherlock peut se rhabiller! (Trop forte et trop modeste bien entendu! 😜)

      Bon… Alors il faut que je cherche autre chose… Genre tu t’es trouvée de tels points communs avec Jack et Dexter, que tu penses que l’éviscération et le démembrement sont devenues tes nouvelles passions et ta nouvelle priorité existentielle loin devant la littérature… Et que ta surprise est que tu vas te rendre chez chacune des lectrices de ton blog pour leur réserver un traitement à la Marie Jeanne Kelly! 😱 Et après tu vas manger leur foie avec des fèves au beurre et du chianti! 🍲

      Je le savais bien qu’on ne pouvait pas lire autant de livres pareils en restant indèmne! 💀

      De toute façon j’ai déjà déménagé ! Et je suis prise en charge par un programme de protection des témoins! Avec chirurgie esthétique (ils vont me faire un lifting j’espère !) changement d’identité (mon niveau job? Je veux bien un poste de pédégère! Ou au moins les 10 000 euros mensuels qui vont avec), et tout et tout! Même mes enfants ils vont les changer (j’en veux qui sont premiers en classe et qui ont fini la crise d’adolescence!). Mon mari il vont lui refaire la tronche! Je leur ai dit que je voulais un Keanu Rives! Et ma nouvelle baraque… Tout ce que tu sauras c’est que… Rien du tout! Nananère! 😎

      Aimé par 1 personne

      • My gode, mais elle sait tout de mes mails secrets avec le bô Benedict oùske je lui ai dit qu’il n’avait rien à craindre de moi, que je ne le lui ferais pas prendre le John par derrière, ni pas devant, mais fouetter par Irene, ça oui.

        En fait, y’a erreur pour la sauce et le plat, je mange pas les foies, parce que j’ai les foies, mais par contre, un bon gigot de cuisse de blogueuse, je dis pas non ! Avec un sauce je sais pas encore, p’tête bien une sauce à la cacahuète comme dans les resto thaï.

        Zut, je pourrai pas manger tes enfants et Toqué Fada alors ?? Chite, tout mon plan tombe à l’eau et je vais devoir remplacer mon événement d’éviscération par des chroniques sur Oui-Oui et Martine au sex-shop.

        Non, non, non, Sherlock y va pas aller se rhabiller, je viens à peine de le foutre à poil, là !!

        Keanu ? l’était plus biau dans speed que maintenant…

        J'aime

    • Nous garderons le secret de ton obsession du sexe parce que moi aussi, j’aimerais que ça se sache pas trop mais je pense que je suis plus grillée qu’un spar-ribs oublié sur le barbec !

      Certes, tu rejoignais l’idée d’Anne-Ju, mais elle, elle parlait, je pense (donc j’essuie) d’aventures policières, pas sexuelles !! Précision importante dans ce cas-ci : si je fais sortir la loupe de Sherlock, ce n’est pas à connotation sexuelle…

      De toute façon, la CIA sait tout, Barrak aussi et il a hâte que je dévoile la chose, parce que moi, je suis pas comme les concepteurs de GOT, je dis pas la fin, moi ! 😀

      J'aime

    • Ben ?? C’est qui lui ? Benedict ? Tu es intime avec lui au point de lui dire Ben ?? miam.

      Des indices, des indices, toujours des indices !

      Sherlock vs Dexter ? Nan, il y en a qui pourraient croire que je vais faire du yaoi et du slash Holmes/Dexter et ça, ma pauvre Ida ne s’en remettra pas et moi non plus… argh !!!!

      J'aime

        • Khan ? Gengis ? mdr

          Je ne suis pas intime non plus avec le bel homme, marié et père. Je n’ai toujours pas compris pourquoi mon homme affichait un sourire moqueur lorsqu’il m’annonça que mon « copain Holmes » se mariait… PTDR

          J'aime

          • en tout cas … sa relation (marié et père) passe beaucoup mieux que la relation de Taylor & Tom. Ils ont su rester très discret en ce qui concerne leur mariage que le couple Hiddleswift

            Aimé par 1 personne

            • Pour vivre heureux, vivons cachés ! Sean Connery l’a fait, Paul Newman aussi, Robert Redford (enfin, c’est ce que j’avais entendu une fois, je ne lis jamais les potins !), ils ont évité les folies hollywoodienne ou les galas machin brol et ils sont toujours avec leurs n’épouses.

              J’aime les acteurs discrets, mais bon, je n’ai pas d’actions dans les magazines peoples 😉

              J'aime

      • Kelloreur!!! 😱Ah non! Si tu me colles Dexter dans le lit de Holmes je démissionne et je fais la grève des commentaires ! 😖 Pire encore! Je lance une campagne de boycot des frites et du chocolat! 😩

        Et j’écris une thèse où je démontre par a+b que le fantôme de Moriarty est Jack l’éventreur ! 👻

        Parce qu’en vrai… Dexter c’est MON amoureux à moi! J’ai tous ses DVD! 😍 Il peu pas être yao-slash ou machin chose! 😖

        Épicétou!

        Aimé par 1 personne

        • as-tu les livres de Dexter?? Moi, j’ai les livres et les dvd … il fraudrait que je commence à les lire et à les regarder.

          En passant, si tu fais vraiment une boycott des frites et chocolats, je vais les prendre volontier!!!

          Aimé par 1 personne

          • Voui! J’ai aussi quelques livres de Dexter. C’est frappant de voir que les livres et les dvd ne racontent pas la même chose dès le départ ! Les DVD sont pas mal du tout… Quoi qu’au bout d’un moment je me sois un peu lassée du côté répétitif des procédés de mise en suspens (chaque fin de saison tu te demandes comment il va échapper à la chaise électrique parce qu’il est quasiment pros la main dans le sac à bidoche!)… J’en dis pas plus
            🤐

            Aimé par 1 personne

            • Mon dieu, proche de la chaise électrique ?? J’avais lu comment ça finissait, mais je sais pas comment aller le rejoindre le beau dexter !

              Comme je disais plus haut * pas taper, pas taper* jamais lu, jamais vu, mais j’en avais téléchargé quelques uns, d’épisodes.

              J'aime

        • Mais alléheu, je peu rien faire, moi !! mdr

          Je voulais écrire un slash bien cochon sur une nuit torride entre Sherlock et Dexter…

          — Non, reviens Ida, c’était pour rire ! Idaaaaa, reviens… Idaaaaa… allez Ida, c’était pour rire !

          Si tu lance une campagne de boycott de la frite au chocolat, m’en fout, je les tremperai dans ma bière et j’y foutrai une moule, na ! 😀

          Foutre dieu, elle a écrit la thèse que j’eusse aimé écrire ! Enfer et damnation, encore raté !

          Jamais vu Dexter en yaoi slash mais ça doit exister, il existe bien des Looping-Futé de l’agence tout risques…

          — Reviens pas Ida, c’était pas des blagues !

          J'aime

  2. Hummm… Je reflechis je reflechis… Je suis intriguée… Je n’en dors plus la nuit! 😴

    Mais est ce que tu ne nous ferais pas un fichier-album-encyclopedie des serials killers et des grands comme les cartes des grands sorciers dans les’chocogrenouilles de Harry Potter? Parce que Jack et Dexter… Holmes… On est dans les gentils, les méchants, la fiction, les vrais… Bref… Le point communs sont durs à trouver…

    Et ton encyclopédie des criminels et des grands enquêteurs il faudra des démarcheurs pour la vendre en porte à porte aux vieilles légères de moins de 50 ans? 😬

    Aimé par 1 personne

    • Mais tu fais fumer ta cervelle toi !!

      Imagine croquer un Sherlock chocogrenouille goût bave de crapaud ??

      Ce serait pas mal, avec des cartes à collectionner comme les joueurs de baise-ball ou les paninis (pas ceux qu’on mange !!) qu’on colle dans des albums.

      On aurait Ted Bundy, Jack, Francis Heaulmes (Holmes ??), Albert Fish dit l’Ogre de Wysteria (Lane – Desperate Housewives ??), Jeffrey Dahmer, John Bunting, Luis La Bestia Garavito, Dennis Rader surnommé le BTK Killer pour « Bind, Torture and Kill » ou Ricardo Muñoz Ramirez ??

      On engage du monde pour aller vendre ces sales gueules de mon encyclo au ménagères de moins de 50 ans, réduction pour les suiveurs de ce blog, inscrits arrêtés à ce jour et à cette heure.

      J'aime

      • Si tu veux on pourrait organiser des réunions de vente à domicile genre Tupperware? Et parler de l’encyclopédie des Grands Vilains entre une démonstration de menottes et fouets de la collection Irène, avant de passer à la présentation des capotes Sherlock BBC (Big Big cock) qui brillent la nuit… Et à un essai du gode Moriarty?

        Je suis certaine que ça marcherait! A condition que mes serial killers de l’album soient présentés comme un calendrier de rugbymen à poils!!! 😍

        Putain! Pourvu que ma belle-mère et mon père ne tombent jamais sur ton blog! 😱

        Aimé par 1 personne

        • Pourvu que ma famille ne sache jamais que c’est moi qui suis le Cannibal Lecteur un jour… Ma frangine connait un de mes pseudos mais si elle cafte, je lui tarte sa gueule à la récré ! 😀

          OK, demain, je démissionne, non pas demain, c’est férie et je suis en viaduc, mais lundi, je commence à bosser sur la ligne des capotes, chaines, menottes et des godes Moriarty, celui de la BBC parce que celui de la Granada, c’est un tue l’amour et tue libido !

          Les réunions tupperware coquines, ça a existé !! J’ai raté ça, pour une fois qu’une réunion tupperware ne nous faisait pas soupirer !

          Je prends contact avec les prisons pour les photographier à poils, mais ce sera moins hot que les rugbymans…

          J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s