RAT a week, le marathon de l’Épouvante [Bilan Général]

rat-a-week-le-marathon-de-lepouvante-2016

Ben voilà, le RAT a Week de l’Épouvante est terminé et il est l’heure de tirer le bilan sur toutes mes pages lues durant ces 5 semaines et de vous parler de la dernière semaine que je ne pensais pas faire…

Semaine 5 : du mardi 1er novembre au dimanche 6 novembre (1269 pages lues)

Catégorie Cape d’invisibilité : tel Harry Potter, vous vous faufilez dans le château hanté muni de la PAL de votre choix hors livres d’horreurs (vous pouvez lire tout ce que vous voulez sauf de l’horreur).

  1. Un flair infaillible pour le crime : Ann Granger (360 pages)
  2. Le garçon : Marcus Malte (317 pages lues sur 544)
  3. Transmetropolitan – Année 3 (296 pages)
  4. Transmetropolitan – Année 4 (296 pages)

Bilan général de lectures (5980 pages lues) :

  1. Semaine  1 : 1689 pages lues
  2. Semaine 2 : 1261 pages lues
  3. Semaine 3 : 687 pages lues
  4. Semaine 4 : 1074 pages lues
  5. Semaine 5 : 1269 pages lues
6 réflexions au sujet de « RAT a week, le marathon de l’Épouvante [Bilan Général] »

    • Je suis une littéraire, mais mon côté comptable ressort souvent… j’aime les chiffres, ils disent beaucoup (ici, ils disent que j’ai pas fait grand-chose dans mon ménage).

      Émotions ?? Qui dit que j’ai ressenti quelque chose en lisant Malte ??

      J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

