Les chemins de Damas – Les Prophéties III : Pierre Bordage [LC avec Stelphique – Intro]

La Trilogie des prophéties - Les Chemins de Damas

— Tous les chemins mènent à Damas…
— Ne serait-ce pas « Tous les chemins mènent à Rome », ma chère Belette Cannibal ?
— Certes, mais puisque nous lisons le troisième volet des prophéties…
— Ooups, pour une fois, c’est toi est dans le bon !
— Je dirais même plus, chère Stelphique, que « Tous les chemins mènent en Alsace » !
— Là, je ne te suis plus…
— Il me semble que nous devons bien de nos LC au barbu alsacien, Yvan Le Terrible !
— Juste ! Tu as raison, nos chemins de LC passent souvent par l’Alsace et ce diable d’Yvan !
— Hum, maintenant je me demande, le barbu, il est d’Alsace ou de Lorraine ? J’ai un trou de mémoire là…
— Il serait encore de Normandie ou de PACA qu’on s’en fiche, non ? Tant qu’il nous donne des bons plans de LC…
— La rime, Stelphique, la rime ! « Damas – Alsace », les sons sont proches pour la rime, mais si ce rogntudju de barbu vient de Lorraine, mon intro tombe à plat ! Parce que, hormis chanter ♫ En passant par la Lorraine, avec mes sabots ♪ et là, c’est la perte de nos lecteurs assurée.
— Ah mince alors… La boulette s’il vient de Lorraine et pas d’Alsace… sinon, on pourrait demander à Yvan de déménager !
— MIEUX ! On demande à l’auteur de renommer son livre pour faire en sorte que ça rime avec Lorraine si jamais le barbu vient de là !
— Belette, tu es géniale ! Des tas d’idées de malade germent dans ton esprit fou quand tu as une migraine à te taper la tête au mur !
— Tu parles… C’est tout ce que mon esprit englué à réussi à pondre cette fois-ci.
— Le mot de la fin, peut-être, pour nos lecteurs et lectrices fidèles ??
— Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine !!!!
— Mes chers lecteurs et lectrices, c’est Stelphique la douce fée qui vous parle… Je vais la mettre au lit de suite, après une nuit de sommeil ou de sexe, elle ira mieux… Promis. Du moins, tout le monde l’espère.

trilogie-des-propheties-t3-les-chemins-de-damas-t3-bordage-pierre-lp

Publicités

35 réflexions au sujet de « Les chemins de Damas – Les Prophéties III : Pierre Bordage [LC avec Stelphique – Intro] »

    • Pourtant, Yvan, je pense que j’ai fait pire en intros de LC, ici, j’étais en petite forme, en méforme, avec l’esprit à la ramasse. Je savais que tu vivais en Alsace, mais bon, fallait bien que je brode un peu…

      Tu n’aurais pas déménagé ?? Pas grave, j’aurais demandé à l’auteur de changer son titre pour faire rimer avec Lorraine ! MDR

      J'aime

  1. Arrière zérétiques infidèles ! Écoutez la Bonne Parole selon Saint Toquéfada!

    Le chemin de Damas fait référence au fait que Saül, Grand Exterminateur de Chrétiens, qui chevauchait vers la ville de Damas où il voulait en massacrer quelque uns, vit un grand éclair et entendit la voix de Jésus lui demandant pourquoi il le persécutait.

    S’ensuit trois jours de fièvre, confusion et cécité dont il finit par se remettre en prenant le nom de Paul et se faisant Grand Apôtre de la chrétienté !

    Et voilà ! Le quart d’heure cultuel sponsorisé par Toquéfada est terminé! Olé!

    Aimé par 1 personne

    • Qu’est-ce que tu fichais dans les indésirables, toi ???

      OUI, on parle de Saül au départ du livre ! Bravo la culture, madame !

      Tiens, au fait, tant qu’on fait dans le cul-turel, Paul de Tarse, c’était Saül, non ? Sacré Popol va…

      Moi j’ai juste vu un éclair un jour d’orage mais personne m’a causé, j’ai pas eu de mission et pas de cécité, ouf !

      J'aime

      • J’ai fait une faute de frappe en saisissant mon adresse mail… c’est pour ça que j’ai été mise en attente!

        Oui Saul ou Paul de Tarse ou St Paul sont une seule et même personne. C’était un romain juif mais appartenant à une famille patricienne… Mais deconne pas trop à l’appeler Popol… il était pas très branché cul… voire pas très cool avec les femmes immondes tentatrices (dans une de ses épîtres il voulait même que les chrétiennes se voilent… c’est dire!)… mais il était plus cool avec les mecs : c’est grâce à lui que les chrétiens ne sont plus obligés de se faire circoncire comme les juifs! C’est surtout que ça facilitait la conversion des romains! 😜

        Allez c’est fini pour le quart d’heure cultuel! 🤓

        Aimé par 1 personne

        • 3 mecs en 1 ! mdr

          Ok, une fôte de frappe, et moi qui pensait que les lutins de WP ne savaient pas lire…

          Namého, il aimait pas les zobs ratiboisés, le Paul ?? Pourtant, niveau hygiène, c’est mieux et ça sent moins, un sifflet un peu coupé…

          Allez, encore un peu de cul-ture !!!

          J'aime

          • Ça m’amuse toujours ces débats sur avec ou sans calotte ! Et surtout la façon dont ça passionne les filles alors qu’on est pas les premières concernées.

            Sur certains forums les débats deviennent saignants… les un(e)s arguant « hygiène », « endurance » et prévention HIV (NB: si la circoncision réduit les risques de contamination pour l’homme « actif », elle ne ramène pas ce risque à zéro et ne dispense pas du port de la capote!!!) et les autres parlent « mutilation », « libre choix » (rarement laissé aux enfants notamment pour motif religieux), « traitements alternatif du phymosis » (la circoncision n’est pas LA seule solution), et surtout « perte de sensibilité » et mettent en avant le rôle du prépuce dans le fonctionnement optimal du penis lors des rapports… et rappellent qu’un zizi bien lavé régulièrement et bien decaloté lors des pipis n’est pas plus sale que… nos vagins… dont on trouverait scandaleux de raboter les lèvres pour des raisons d’hygiène !!!

            Pour trancher le débat il convient d’écouter les messieurs qui ont connu une vie sexuelle avec et sans prépuce (souvent les uns fantasmes sur la vie sexuelles super épanouie de ceux dont le zizi est différent – dans un cas comme dans l’autre) et qui disent qu’en fait ben… c’est différent mais ni mieux ni moins bien…

            Alors en la matière… je laisse nos bonzômes disposer librement de leurs corps… en attendant d’eux qu’ils ne m’imposent pas de réduire ou de mettre des implants dans ma poitrine pour satisfaire leur critères esthétiques personnels…

            Aimé par 1 personne

            • Il est un fait qu’on ne demande pas l’avis des gamins à qui l’on ôte une partie de leur zizi, mais je suppose que faire ça à l’âge adulte, ça fait pas du bien (Sifredi l’a fait, il avait mal quand il avait la triquounette de nuit et que son drap de lit faisait une tente d’indien – si je dis « scout » je vais me faire lyncher) 😀

              Les débats doivent se faire entre hommes et ceux qui l’on subi n’ont pas l’air d’être traumatisés… mais j’ai pas fait le tour des circoncis non plus ! mdr

              Faut bien décalotter, oui, mais pas bon non plus de le faire chez les trop jeunes, lu ça dans ce que la mutuelle envoie comme infos, dans son journal que pour les affiliés. Faut pas vouloir à tout prix décalotter la zibounette du gosse, attendre plus tard, vers ses 12 ans, d’après les spécialistes et tu me dira qu’il y a 10-20 ans,, ils disaient tout autre chose.

              Bref, on ne sait rien sur rien !

              Faut se laver régulièrement, oui, eux comme nous, mais ne pas utiliser les fameux savons pour frifri comme ils nous vendent, c’est pas bon paraît-y. De l’eau épicétout. Un coup de brosse à l’intérieur, circoncise ou pas, ça t’enlève les toiles d’araignées et le jet karcher te laissera le tout brillant !

              Non, on ne me coupera pas les lèvres !!! L’Excision, ça c’est pire car on ôte toute idée même du plaisir à la future femme.

              Bon, je vais aller me coucher et me faire passer le plumeau dans les recoins sombres 😉 50 nuances plus sombres PTDR

              J'aime

        • Ah oui! Avec les petits garçons la recommandation du pédiatre est de ne SURTOUT pas forcer le décalotage parce que justement c’est ça qui peut favoriser le phymosis!

          Les éventuelles adhérences du prépuce sur le gland cèdent généralement à la puberté car le prépuce commence à sécréter une sorte de sébum qui permet à la peau de bouger. Mon homme et mon fils ne pouvaient pas decaloter tout petit et ça s’est arrangé tout seul sans intervention en laissant faire la nature. Bref… les mères doivent apprendre à laisser le kiki de leurs fils tranquilles et pas faire comme si c’était le leur ! 😉

          Le lavage de l’eau et du savon tout con… épicétou!

          Bien entendu excision et circoncision ne sont pas comparables quant aux résultats sur la sexualité! Je trouve les manifs de circoncis qui braillent sur leur « mutilation » assez déplacées lorsqu’ils se mettent à mettre les deux choses sur le même plan! Certes le prépuce est très inervé… certes beaucoup de garçons n’ont pas choisi et ça questionne sur le droit au corps… mais la circoncision ne laisse pas incapable d’avoir du plaisir.

          Ce qui est est surprenant c’est de voir des non circoncis se faire volontairement circoncire pour des questions esthétiques ou dans l’idée d’améliorer leur sexualité… alors que les circoncis pas contents qui n’ont jamais connu le sexe avant leur circoncision fantasment exactement la même chose c’est à dire qu’avoir un prépuce permet de mieux jouir et serait plus beau! Bref tout ça pour dire que mis à part la question très sérieuse du droit à disposer de son corps, ces querelles sur circoncision ou pas circoncision sont surtout alimentées par les fantasmes découlant du fait que les hommes pensent souvent ne pas avoir le penis idéal pour être au top du summum de la puissance de la jouissance et imaginent que les autres jouissent mieux alors que… les témoignages des hommes qui ont connu le sexe sous ces deux états différents n’en font pas tout un foin !

          Ah là là! Les zôms et leur kiki! C’est toujours toute une histoire !!! 😀😀😀

          Aimé par 1 personne

          • Au final, on n’est jamais content avec ce qu’on a (ou ce qu’on a perdu), sauf que quand c’est coupé, on ne recolle plus…

            Les hommes fantasment fort sur leur zob, se vantent d’être les meilleur et toussa toussa, alors moi, je teste avant ! Mon mari ne se vantait de rien, il disait qu’il n’était pas « bon » et tout compte fait, avec lui, j’ai vu le 7ème ! Et pas qu’une fois !

            Si ma nièce parle de décaloter mon p’tit n’veu, je lui dirai « touche pas au grisbi… au zizi » !

            Mais oui ça se fait tout seul ensuite, et si ça venait pas, il reste encore des moyens de résoudre cette adhérence plus tard, quand ils joueront avec…

            C’est vrai que pour la circoncision, on demande pas l’avis du gosse… mais de là à la comparer à l’excision, messieurs, il a un gouffre à ne pas franchir !

            J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s