Défi CannibElfique : Résultats des votes

Bonjour les z’amis ! On a bien voté. Quelques abstentionnistes (j’ai noté les noms), mais dans l’ensemble, on a enfin un ordre qui se dégage. C’était pas gagné au début, tout les coursiers en liste se suivaient à la queue-leu-leu sans que l’un ne dépasse l’autre.

Après un appel aux votes sur Fesse Bouc (pour le second tour), on est arrivé à dégager quatre gagnants.

Le roman d’Hervé Commère a obtenu 6 voix (après le dernier vote de Vincent Garcia et de Ju Lit Les Mots, tout le tiercé original a changé), le deuxième a obtenu 5 voix et après les derniers votes de deux personnes sur FB et des blogueurs, on a tout chamboulé et le King est remonté en 3ème position, à égalité avec le Minier.

Ils passeront les premiers à la casserole.

Sauf si quelqu’un a encore quelque chose à dire, à vendre. Tout peut encore changer !!

Attention, pas possible de voter deux fois, sauf si vous changez d’identité… [Appel du pied pour celui ou celle qui voudrait pousser son candidat préféré en avant].

  • Imagine le reste  de Hervé Commère (Amnezik – Nathalie M – Louise Canal – Yvan – Vincent Garcia – Ju lit les mots) = 6
  • Glacé de Bernard Minier (lespagesquitournent – Syl – Louise Canal – Françoise Sinard – Marjorie) = 5
  • Dreamcatcher de Stephen King (lespagesquitournent – Nathalie M – Françoise Sinard – Céline Le Blanc – Ju lit les mots) = 5
  • Un avion sans elle de Michel Bussi (lecturesdudimanche – LydiaB – Françoise Sinard – Céline Le Blanc) = 4
  • Les harmoniques de Marcus Malte (Collectif Polar -Françoise Sinard – Yvan) = 3
  • Anno Dracula de Kim Newman (Collectif Polar – Lutin82 – Smadj) = 3
  • Hannibal de Thomas Harris (Ida – lecturesdudimanche – Vincent Garcia) = 3
  • Zodiac station de Tom Harper (Lutin82 – Fred Ldx) = 2
  • De mort naturelle de James Oswald (Black Kat – Elhyandra) = 2
  • Les voies d’Anubis de Tim Powers (Black Kat – Rachel) = 2
  • Et que le vaste monde poursuive sa course folle de Colum McCann (Samantha Le Turcq – Fred Ldx) = 2
  • Le cercle de Bernard Minier (Pierre Faverolle – Marjorie) = 2
  • 1q84 de Haruki Murakami (Adlyn – Jean Luc Groner) = 2
  • Ne lâche pas ma main de Michel Bussi (LydiaB) = 1
  • Le prix de la peur de Chris Carter (Black Kat) = 1
  • Le sang du suaire de Sam Christer (Brunal Chanson) = 1
  • Morceaux de choix de Alan Carter
  • Morsure de Nick Louth

112 réflexions au sujet de « Défi CannibElfique : Résultats des votes »

  1. Heureusement, que ça a bougé un peu avec FB! T’as raison, de noter bien les noms….mdr…..;)
    Bon ben nous voilà avec un Glacé en plein été!!!!Ca va le faire, je pense….Par contre niveau pages, ça envoie bien!!!!!!^^

    Aimé par 2 people

            • Ce serait drôle une page érotique sur mon blog, j’ai bien un enculé qui m’accuse d’éjaculer mes mots sur sa page, me demande pas où, vu comment ce trou du cul parle, je n’ai jamais fréquenté sa page ni gribouillé dessus (surtout qu’il termine sa tirade agressive – et pleine de fôtes – avec un vive H***** – je ne citerai pas le nom du moustachu qui doit brûler en enfer).

              Idefix mon chien ? Non, c’est celui d’Obelix.

              J'aime

            • oh punaise..y’en a qui ont eu des problemes avec leur mere (oui il parait que c’est toujours la faute de la mere)….mais alors tu n’as pas le chien d’obelix !?…car tu as toujours des idees fixes lol….

              Aimé par 1 personne

            • Non, mon chien qui est parti pour courir dans les grandes plaines de l’au-delà était moins intelligent qu’Idefix 😀

              Oui, il y en a quelques uns qui ont de sérieux problèmes et qu’on devrait envoyer dans le vide intersidéral !

              J'aime

            • On en parle pour en rire ! Et parce qu’il me fait soupirer à force de voir son message à la 6-4-2 dans mes indésirables 😆 WP fait bien son job, il le coince à chaque fois.

              J'aime

            • Un véritable chien de garde !!! Il me dit qu’il en a déjà bloqué 22.011 commentaires indésirables. Ça chôme pas chez les lutins de WP.

              J'aime

            • Chez moi, WP me signale les bloqués (et c’est à moi de dire si je veux les virer ou les accepter) et ceux mis en attente de validation, comme si je modérais les commentaires, et eux, je peux aussi les accepter ou les virer, ou les signaler en tant que spams.

              Là, mon compteur d’indésirables est vide et il ne t’y a jamais placé.

              Pour Canal Blog, je ne connais pas le principe…

              J'aime

            • CB ne te previent pas….les met de cote…un jour, tu decides de verifier les coms, et tu les vois…il y a une semaine j’ai decouvert un faux-spam de decembre 2016….zut flute….bon il y a peu d’attaques au passage…mais cool quand meme WP…;)

              Aimé par 1 personne

            • Dès que tu es dans ton tableau de bord, tu le vois noté en haut à gauche, et si tu es ailleurs, à côté de l’onglet « commentaires », tu as un chiffre en blanc sur fond rouge, ce qui veut dire qu’il t’en a mis sur la côté et que c’est à toi de dire si oui ou non tu acceptes. Là, c’est souvent des Ping des copinautes dû à des liens de fiches pour les challenges. Ou un nouveau commentateur… Mais dans le tableau de bord, tu as tout et notamment les indésirables, plus le nombre d’empêcheurs de tourner en rond qu’Askimet, le sorteur de WP, a laissé à la porte. Il m’en a bloqué 22.017 ! D’office, sans rien me soumettre, mais je me doute que ce devait être la crème de la sous-merde !

              J'aime

            • oh non vraiment…dans le monde de la manualite, c’est la fin des blogs…il y en a de moins en moins…la concurrence instagram…..je passe pour une dinosaure resistante…lol

              Aimé par 1 personne

            • Viens sur WP, tu trouveras tout un troupeau de vieux dinosaures rachitiques tels que nous, les blogueurs !

              Instagram, c’est la rapidité, la futilité, le truc qui dure 2 minutes, et encore…. les articles de blogs s’inscrivent dans la continuité (c’est mon avis perso 😉 )

              J'aime

            • hahaha on est des dinosaures….mais je suis d’accord avec toi…je prefere largement les blogs…c’est plus chaleureux, plus interactif…j’ai un instagram pour mes photos de santiago..c’est tout…..mais je reste attacher aux blogs…d’ailleurs certaines y reviennent…;)

              Aimé par 1 personne

            • bin le principe d’epingler des photos que tu rencontres et que tu veux garder quelque part….je sais pas….j’ai des tonnes de dossiers remplis de cela…et cela ne me sert a rien
              oh pas grave pour instagram….en plus il faudrait que tu t’inscrives….mais au moins tu peux regarder (pas comme pinterest…les dossiers se ferment…lol)

              Aimé par 1 personne

            • Donc, sur Pinterest, si t’y es pas, tu sais pas voir les photos ?? J’en apprends tous les jours…

              Insta, vu que c’est sur smartphone, comme Snapchat, je ne cours pas derrière.

              J'aime

          • oui le blocage de pinterest est recent…je pense que cela vient du probleme de copyright…bin oui toutes ces photos qui ne sont pas a toi….a un moment cela a coince….
            oh j’ai juste instagram sur mon smart….c’est pas grave…un jour peut.etre…tu y viendras pour nous montrer tes chevaux….;)

            Aimé par 1 personne

  2. Ping : Le Mois Américain is de nouveau back – Septembre 2017 | The Cannibal Lecteur

C'est à votre tour d'écrire !

