Le toutou des Baskerville à la téloche ! [EDIT de dernière minute]

Y’a un truc qui  m’énerve dans les programmes télés, ce sont les déprogrammations de dernière minutes…

On te fait miroiter un Chien des Baskerville de la Hammer avec le beau Christopher Lee dans le rôle de Baskerville et Peter Cushing dans celui de Holmes et puis, bardaf, c’est l’embardée et on te sort en dernière minute qu’en fait, tu auras une version « téléfilm » du Chien des Baskerville de 1983 avec  Ian Richardson et Donald Churchill dans les rôle titres de Holmes-Watson.

Certes, celui-ci, je ne l’ai pas vu, mais merde quoi, quand on te fais du pied avec un film, on ne te le retire pas ensuite, sans coup férir, au risque de te faire passer, toi et ton petit moineau, pour des imbéciles ! Ben oui, nous annoncions un film de la Hammer, nous….

Et nous aurons un téléfilm dont je vous offre les images…

Ne l’ayant pas chroniqué, je vous joins une critique que j’ai trouvée sur le Net en cherchant des images, une autre en provenance de la SSHF et qui dit tout le contraire de la première, ainsi que sa fiche chez mon pote Wiki.

À vous de voir…

Publicités

22 réflexions au sujet de « Le toutou des Baskerville à la téloche ! [EDIT de dernière minute] »

    • Je suis d’accord !!! En plus, j’étais en migraine hier, quand j’ai fait l’article, et je n’ai pas pu la soigner comme je l’aurais fait si ma tête avait été sans l’orchestre de hard-rock jouant à fond.

      J'aime

  1. Je venais juste de le voir sur mon programme TV qui disait « 4ème et très médiocre adaptation du roman » avec une pauvre étoile et en plus, je ne sais même pas sur quel canal capter Chérie !!! Arf ! Allez dodo ce soir pour moi, je voyage tôt demain ! Bisous 😆

    Aimé par 1 personne

  2. Pffff! Quel navet! 😤

    Je ne l’avais pas vu celui là…

    Que de libertés prises avec le texte! Pourquoi? On se le demande! Ça n’apporte rien et ça n’aurait pas coûté plus cher de suivre le texte!

    Le jeu de certains personnages dont Watson, est tellement outré que ça frise le grand Guignol! Les personnages secondaires en rajoutent même quand ils ne parlent pas!

    Watson n’est pas pas encore en retraite mais reste plus vieux que de raison… et c’est le benêt absolu! La cata! Il est insupportable! J’en ai rarement vu un aussi détestable!

    Et qu’est ce qui leur a pris de faire entendre les cloches de StPaul à Baker Street! Elle est à l’autre bout de Londres!!! Ils prennent les spectateurs pour plus bêtes qu’eux!

    Au moins Holmes porte un haut de forme à Londres (mais on n’a pas échappé à la pipe calebasse)! Et il est plutôt convainquant! On n’a pas tout perdu!🙄

    Aimé par 1 personne

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s