Bilan Livresque Mensuel – Intro (2020)

Une nouvelle année commence, on remet les compteurs à zéro et on repart au pied de la montagne, au pied de la PAL en essayant de faire aussi bien que les autres années, niveau score de lecture…

Le but est toujours de dépasser ou, au moins d’égaler les scores des années 2017 et 2018 (148 romans). Ou, si je suis assez folle, de dépasser le score de 2019…

Non, on oublie, c’est quasi impossible de dépasser les 365 lectures (tout support confondu).

Il sera même difficile de dépasser les 175 romans lus, tout simplement…

Je reste confiante, mais comme je ne vend jamais la peau de l’ours avant d’avoir été acheter la carabine, je dis toujours que « On verra bien, je vais faire du mieux que je peux et si je n’y arrive pas, ben, il n’y aura pas mort d’homme ».

Qui dit nouvelle année dit toujours bonnes résolutions, mais ma résolution est de ne jamais en prendre ! 

J’aimerais lire les derniers romans qui traînent dans ma PAL Noire (celle qui date de Charlemagne), j’aimerais toutes les chouettes nouveautés qui arrivent, j’en ai encore des chouettes de 2016 que je n’ai pas encore réussi à lire, ma Pedigree PAL n’a pas diminué et j’ai eu un arrivage de bédé assez conséquent, à tel point que j’ai dû le lister. Une PAL en bédés, du jamais vu chez moi.

Bon, je vous laisse, j’ai du pain sur la planche et accessoirement, un Bilan Livresque Mensuel à finaliser !

11 réflexions au sujet de « Bilan Livresque Mensuel – Intro (2020) »

  1. Après tout fait comme tu le ressens. Ce sera avec plaisir que je découvrirai tes nouveautés anciennes ou récentes. 😂 Qu’elle phrase absurde, j’assume. Allez zou… GO…. Bises la miss 😉

    J'aime

  2. Je te souhaite une belle année livresque avec pleins de jolies lectures! De toute façon on le sait que tu vas faire pâlir d’envie avec ce que tu vas nous proposer comme piste de lecture!

    J'aime

  3. Avec le temps que vous reste t’il de temps de lecture. Comme en géologie, ont-elle fait des strates d’où surgissent de nouvelle matière, de nouvelles perception, un nouvel argile, une nouvelle ardoise ? Chaque mot est-il inscrit en vous de milles façons différentes ?
    En tout cas, je suis admiratif, et peut-être un peu jaloux de n’avoir pas cette capacité de lecture.

    J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.