J’ai 8 ans ! Je sais que c’est pas vrai, mais j’ai 8 ans…

Si tu m’crois pas hé. Tar’ ta gueule à la récré. ♪

Hé oui, mon blog à 8 ans, il devient grand, prend un peu de poids et il a plus de copains/copines dans la cour de récré !

Au début, on se sent vachement seule, perdue dans l’immensité de la blogosphère et au fil du temps, on se fait des potes, on va prendre la goûter chez eux, ils/elles viennent chez moi, d’autres arrivent aussi.

Chaque année l’anniversaire de mon blog tombe en plein Mois Américain, mais cette année, je souffle mes bougies parce que 8 ans, c’est pas rien !

Bisous les copinautes et merci de suivre mes bafouilles, de les commenter, de déconner avec moi, de papoter, de rigoler,…

40 réflexions au sujet de « J’ai 8 ans ! Je sais que c’est pas vrai, mais j’ai 8 ans… »

    • Et moi ceux du Grand Jojo

      ♫ Jules César, on l’appelait Jules César ♪ Y mettait pas d’falzar pour qu’on voit ses belles jambes, ses jambes de super star ♪

      Merci ! Mojito pour tout le monde

      J'aime

  1. 8 ans ! Waw, pas mal ! Très joyeux bloganniversaire et continue de nous divertir au moins 8 ans de plus ! Bravo pour tout ! Le rythme effréné, les chroniques qui mettent de bonne humeur le matin, l’esprit vif et les petites vannes qui piquent… la seule chose pour laquelle je ne te remercie pas, c’est pour les mélodies infernales que tu me colles en tête ! (Et aujourd’hui ne fait pas exception !😋)

    Aimé par 1 personne

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.