Joyeux Noël 2020 quand même…

Pas de mec sexy pour ce Noël 2020 (je vous sens déçues, mesdames), pas de maman Noël dénudée non plus (les mecs, partez pas !) et des bons vœux un peu bizarre pour une année qui fut chamboulée, horrible, catastrophique, à tous les niveaux.

En Belgique, on ne pouvait inviter personne, puis on m’a dit deux, puis une, à force, j’ai pas tout compris (même dans les deux langues, même en langage des signes, même avec la traduction intégrée et intégrale), juste qu’il était plus que conseillé de rester avec les personnes qui vivent sous le même toit que nous.

Puis bon, si on ne peut inviter qu’une personne, bon amusement pour en choisir une sans choquer les autres ou faire le choix entre papa et maman, où entre son frère et sa sœur, entre la dinde et le poulet, la bûche ou le sorbet. Bref, la merde et fallait pas en ajouter après cette année 2020 caca…

Donc, pour Noël et Nouvel An 2020, ce sera en tête à tête (ou tête à queue) avec Chouchou et Minou si ce dernier daigne descendre de ses étages, qu’il colonise lentement mais sûrement (on dirait un ado, ce chat, à se vautrer dans le canapé et à faire comme s’il était proprio de tout mdr).

Il s’était déjà approprié du premier, à tel point que lorsque je vais chipoter dans les biblios, il vient voir ce que je fabrique, avec un air de ne pas y toucher et en prenant un air innocent « je viens jouer avec mes balles »… Ouais, mon c** ! 

Anybref, pour une fois dans ma vie, j’ai des fêtes de fin d’année calmes, sans table à dresser, sans verres à vin à relaver, sans grande cuisine à faire, sans devoir courir partout sans profiter de rien.

Des repas simples, du surgelé pour pas se faire chier à être dans les commerces, les veilles de réveillons, des mojitos fait maisons, du dessert fait maison et des plats asiatiques pour les midis des réveillons, afin de ne pas manger trop tard et de piquer du nez dans son assiette. Le tout avec les doigts de pieds en éventail et un bon verre de Sauternes à côté (hips).

Je vais le prendre du bon côté et en profiter pour me reposer et me la couler douce. Puis pour éviter aussi qu’après les fêtes de fin d’année, on soit dans la même merde que les Américains après Thanksgiving… Déjà que nos chiffres ne sont pas bon du tout et très très fort dans le rouge…

Alleï, un joyeux Noël à tous et toutes et n’oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche, et ce, à tout moment dans l’année. 

Et pour les plus obsédé(e)s, descendez dans l’article… Comme les politiciens, je raconte des tas de conneries et je mens, et ce, pour le plaisir de vos petits yeux avides de muscles et de… 

34 réflexions au sujet de « Joyeux Noël 2020 quand même… »

  1. Ping : Joyeux Noël 2020 quand même… – #Sm #Bdsm #Candaulisme

  2. Sûr que cette année était différente… de notre côté, nous sommes 8 à la maison donc, même « entre nous », c’est ambiance quand même, mais c’est vrai que les proches habituels nous ont bien manqué. Garde alternée oblige, le réveillon suivant sera nettement plus calme ( à 3 !) Mais je vais en profiter pour ne pas courir partout dès le matin pour m’assurer que tout soit parfait… dans tous les cas, je te souhaite de très belles fêtes de fin d’années et, comme toujours, résolument optimiste, tu parviens à nous mettre du baume au cœur (enfin, aux yeux 😜).

    Aimé par 1 personne

  3. Heureusement que tu n’as pas tenu les promesses du début de ton billet concernant sa fin! Noël n’a déjà pas été génial (on a eu mes parents avec nous à table que par Skype! Je leur avait livré le repas une heure avant m’étant levée à 9h pour le faire…)… alors si en plus on avait pas eu de Pères Noël Sexys… là ça aurait été trop affreux!😱

    Mmouais en plus Toqué a dû partir bosser à 15h juste après la bûche ! Me laissant toute la vaisselle !!! Aaaazsrrrrggggghhhhh! 😭

    Sur ce… passe un aussi bon Noël que possible!🥳🎄🍾🥂🎁

    Aimé par 1 personne

    • Comme les politiciens, je ne tiens pas mes promesses de ne « pas vous donner », sauf que ici, toutes les filles sont contentes que je j’aie pas tenu mes promesses (si j’avais promis « pas d’impôts » et les avais donné ensuite, vous m’auriez tuée 😆 ).

      Moi aussi fallait me remonter dans tous les sens du terme, alors, un peu de trucs drôles et quelques mecs sexy et tout va tout de suite mieux ! Pas de grande cuisine chez nous, du tranquillou absolu, pas de skype, juste le téléphone, mais après les repas, sinon, ça fait des accidents dans le tunnel.

      Les mecs foutent toujours le camp après le dessert….

      J'aime

    • Tu me connais, je fuck mes propres règles ! 😆 Mais fallait vous faire peur avec autre chose que le covid et les discours de vos/nos politiciens 🙂

      Minou se la coule douce, nous avons fait de même ! Pour une fois, c’était un Noël tranquillou 😉

      J'aime

  4. joyeux Noël à toi aussi!!! que du beau monde à ce que je vois … Livrés dans la hotte?
    moi j’avais rêver que George Clooney venait en personne m’apporter mes cadeaux avec un tasse de Nespresso whot else? et ben non, il m’a fait faux bond:-)

    Aimé par 1 personne

    • Ah chouette ! En faisant rire les gens, on vend plus de livres ! 😆 Je vais continuer les tentations en 2021 parce qu’il y a des tas de livres qui me font de l’oeil et des copains de blogs me font déjà saliver avec leurs articles de présentation ! Les vilains… 😛

      Elles m’ont fait rire aussi quand je suis tombée sur ce post. Un bon résumé de 2020.

      Aimé par 1 personne

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.