Happy New Year 2021 !

Ne me demandez pas de quoi 2021 sera faite, niveau prévisions, je suis pire qu’une voyante extra-lucide car je ne vois jamais rien venir ! À part vous avec vos gros sabots (mdr).

Je peux juste penser que le début sera toujours aussi merdique, puisque SRAS-COV2 est toujours en liberté dans la nature et qu’il n’est pas prêt d’arrêter de circuler, vu ce que j’ai vu au JT, avec tous ces gens dans les rues commerçantes de mon pays, qui est petit mais pas tout à fait plat et ouskon pète tous les records comme le nombre de jours sans gouvernement (deux fois) ou le plus de décès par rapport à la population.

Comme pour Noël, ce sera entre Chouchou et moi et le chat, s’il daigne descendre comme il l’a fait un peu à Noël, s’arrêtant devant l’insert où brûlait des bûches (en bois), puis devant le câble du PC au milieu de la pièce (on regardait Indiana Jones), puis admirant la crèche qu’il n’avait pas vue quand elle était à 30cm du sol (ce chat est bizarre).

Puisqu’on avait autant chamboulé son quotidien et son paysage (il déteste ça), après un bref passage dans un fauteuil en cuir, il est remonté m’attendre sur la palier et il a attendu un peu plus, cette fois-ci car ce n’est pas le réveillon de Noël tous les jours !

Au menu ? Des petits machins congelés qui se préparent très vite et qui se mangent avec les doigts, na ! Non, pas des frites, mais ce serait une bonne idée aussi, avec de la sauce Brazil.

Bon, c’est pas tout ça, mais quoiqu’il arrive : bonne année 2021 quand même (est-ce qu’elle pourrait être pire que 2020 ??) et bonne santé ! Mais je sens que tous nos voeux ne vont pas marcher cette année encore…

36 réflexions au sujet de « Happy New Year 2021 ! »

  1. Bonne année ma belette adorée! Quoi qu’il arrive, on reste par là, à partager nos lectures et nos délires…Que les fées te protègent et je te souhaite mes meilleurs vœux ma canlette! ❤️🧚🏻‍♀️

    J'aime

  2. Et pis Nouille Ère à toi aussi Dame Belette!
    Pour commencer on va juste picoler pour essayer d’oublier 2020 « l’an foiré »!
    Que 2021 t’apporte de bien belles lectures!
    A l’année prochaine!

    Aimé par 1 personne

  3. Comme toi, ce sera très calme (et ça fait du bien aussi) ! Avec l’Homme et le chat, nous mangerons de bonnes choses parce qu’il ne faut pas se laisser abattre ! Mais je ne me suis pas compliquée la vie non plus, un peu de repos !
    Bon passage à la nouvelle année ma Belette ! Mes voeux seront pour demain.

    Aimé par 1 personne

    • Je me plaignais avant qu’on passait toute la journée à table, durant deux jours, j’en avais marre, ben voilà, c’est calme, on a juste réchauffé du surgelé, j’ai bu mon vin, le feu ronfle, Minou aussi (mais je ne sais pas si c’est sur le divan en haut ou sur l’ancien coussin du chien) et il viendra vers 14h30 pour mendier quelques croquettes auprès de Chouchou ! 😆

      Bannanée à vous aussi !

      J'aime

  4. Soyons optimistes : ça peut difficilement être pire en 2021 qu’en 2020 ! Sinon, fête bien ça, évitons nos con-citoyens dans les magasins blindés et mangeons au calme (à 3, pour nous, cette fois, vu qu’on doit partager une partie de nos enfants avec leurs géniteurs associés 😏).
    Allez, j’espère que cela ne portera pas la poisse, mais je te souhaite une très belle année 2021 ! 😘

    Aimé par 1 personne

    • On peut toujours faire pire… on peut même faire pire qu’une guerre avec une guerre encore plus pire… Mais je vais garder optimiste, même si je sais qu’on va refaire les mêmes erreurs. J’espère que 2021 sera une meilleure année, ou au mieux, pas pire.

      On a mangé pour le dîner de midi nos tchinisses asiatiques, c’était bon et on n’a passé moins de temps à table que d’habitude, ouf !

      Aimé par 1 personne

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.