Joyeux Noël Coquin à tous et toutes !

papa-nowel-coquin

Que vous croyez ou pas au père Noël, que cette fête devenue commerciale et synonyme de gabegie vous sorte par les trous de nez ou que vous ne viviez que pour elle, qu’elle soit encore pour vous religieuse ou païenne, que vous vous délectiez de foie gras ou que vous militiez pour l’arrêt de ce que vous considérez comme de la barbarie, que vous ayez fait un sapin ou pas, que vous attendez avec impatience le début des festivités ou bien leur fin, je m’en moque !

Si j’ai posté cet article, c’est juste pour vous souhaiter une bonne journée à tous et toutes !

Ne mangez pas de trop, gaffe aux indigestions, gaffe à l’ennui à table entre deux vieilles tantes bigotes, avec votre belle-mère chiante devant vous, gaffe au vin qui coule à flot (ou au Jack’s), gaffe aux conversations ennuyantes à mourir aussi…

Vous pourrez toujours les décoincer en leur parlant de la pédérastie au temps de l’Antiquité, des expressions du langage courant qui ne sont que des références sexuelles, leur parler des dangers de la branlette que certaines femmes pratiquent à tour de poignet, ou de la reconversion des anciennes stars du porno…

Mais quoi que vous fassiez, n’oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche !

De fourrer la dinde ! De bourrer la hotte ! De labourer le jardin ! De butiner la fleur…

Et oui, il y des sous-entendus grivois là-dessous !! Je vous ai même mis une image pour ceux qui n’ont pas encore compris… Oui, juste au-dessus…

joyeux-nowel-mecs-et-filles

lpere_noel__pointure

Enregistrer

Advertisements

60 réflexions au sujet de « Joyeux Noël Coquin à tous et toutes ! »

  1. Hohoho, le Père Nouëlle se lâche et les lutins aussi! 3:) Je te sens remontée comme un coucou! 😀 Bonne journée à toi, dans l’esprit de Noël ou dans la culotte! :p Bizzzous! :*
    PS: Bonnes lectures coquines! O:)

    Aimé par 2 people

    • J’ai essayé de viser large pour mes voeux, sachant que tout le monde voit cette fête avec ses yeux à lui et son vécu. Les gens seuls, ça doit leur mettre le moral à plat, ces fêtes…

      J’ai perdu la magie de Noël depuis un certain temps, plus moyen de la retrouver, et j’enrage toujours… Et puis, le côté commercial me gonfle un peu, les commerçants ayant encore trouvé un moyen de nous plumer ! 😆 Dans certains bureaux, faut faire l’étalage de ses cadeaux reçus et je n’ai jamais aimé ça.

      Même si j’ai toujours été bien gâtée avec des cadeaux utiles ! 😛

      Super d’avoir échappé aux tantes !!! Le pied ! Nous aussi…

      J'aime

  2. Sacrilèèèège!!!! Tu vas finir au bûcher si je n’arrive pas à calmer Toquéfada à grand coup de champ’!!! Quoi que… lui aussi il aime bien le Jack Daniel’s… Et le Talisker… et surtout le Lagavulin… et le sauterne avec le foie gras… alors oui il ressemble plutôt à un Père Noël bien ventru… très gentil puisque j’ai eu un nouveau sac à main et du parfum (le reste du budget a été explosé par les mioches! Pfff! Yen a que pour eux à Noël!!!).

    Et tout ça parce qu’il y a 2022 ou 2023 ans (d’après les historiens on aurait un décalage de 6 ou 7 ans) et certainement pas en hiver (pas de bergers qui baladent leur troupeaux en hiver… même en Palestine!) un bébé serait né dans une étable (genre parents réfugiés et famille recomposée puisque le père officiel n’est pas le bon… pfff! Franchement pas le profil des bons bourgeois qui s’en réclament…) avant de foutre un gros bordel en disant qu’on était tous les enfants de Dieu et que le plus important c’est l’Amour!!! La révolution quoi! Pfff j’risque des gros problèmes avec la Commission Laïcité de la Police Politique de la Pensé Citoyenne Unique moi… j’aurais jamais dû parler de ça…

    Anybref… qu’on croit en Yawé, Dieu ou Allah… ou en autre chose ou rien du tout…

    Joyeux Noël à tous et à toutes et à notre Belette préférée !!! 🎄🎁

    Aimé par 3 people

    • Mais non je ne finirai pas au bûcher, je vais offrir le livre à Toquéfada et il va l’adôôôôrer !!

      De toute façon, Yawé, Dieu ou Allah, ce ne sont jamais que des noms différents pour dire « dieu »… Goth, god, dio, dios… toujours le même type qu’on a réussi à dire qu’il avait eu un Fils ! Un dieu qui a un fils, ça ne sentirait pas un peu la mythologie, ça ???

      On a bien brodé autour, on a changé toutes les fêtes païennes en religieuse, on a tout dénaturé et on s’étonne que maintenant ça n’aille plus ! Fatalement, on a pris les gens pour des cons, on les a maintenu dans l’ignorance et la terreur, le retour de bâton est violent maintenant…

      On a un peu trop changé la véritable historie, un peu trop sélectionné le textes, un peu trop raconté des couilles…

      Joseph, le cocu le plus célèbre de l’histoire… et oui, ils avaient tout de réfugiés, marie et joseph !

      Blague juive, un fils qui demande à son père :
      – Papa, pourquoi on ne nous aime pas ?
      – Parce que nous sommes juifs, mon fils.
      – Ah… c’est parce que nous avons tué Jésus ?
      – Oui, mon fils, c’est parce que nous avons crucifié Jésus…
      – Papa, Jésus, il était juif ?
      – Oui mon fils, Jésus était juif…
      – Mais alors, pourquoi ils nous en veulent ???

      Je sors de suite !! On se retrouvera sans une cellule pour avoir dit des choses qu’on n’aurait pas dû dire 😉

      Noyeux Joël !

      J'aime

      • Mais bien sûr que Jésus est fils de Dieu… puisque Dieu est Créateur de toute vie! Mais… il a passé son temps à répéter que NOUS AUSSI on est fils de Dieu tout comme Lui et qu’on est invités à vivre une relation intense et confiante avec Dieu! Mais chut! Je ne le dis pas trop fort car sinon on va me mette au bûcher (c’est ce qui remplace la crucifixion aujourd’hui) parce que une relation parent-enfant ça se vit sans intermédiaire… en principe… et ça suppose que toutes les personnes qui prétendent parler au petit peuple au Nom de Dieu en créant des dogmes dont tout le monde se fiche (mince on s’en fout que Marie soit vierge ou pas! C’est pas ça l’important!) sont potentiellement des imposteurs quand ils pontifient leurs théories (genre les Borgias) au lieux de vivre vraiment eux même une vie exemplaire en communion avec ce qu’ils prêchent (comme l’Abbé Pierre, Mère Thérèsa, Sœur Emmanuelle et quelques autres!)

        Mais chut! Le répète pas à Toquéfada!!! Ou après il va me… oh si! S’il te plaît ! Dis lui! Dis lui! 😁

        J’ai été très vilaine Père Noël ! Je mérite le fouet !!! 😜

        J'aime

  3. Coucou
    Bon, j’ai eu (professionnellement) un cadeau de non-Noël la semaine dernière : du coup, j’envisage sérieusement de prendre en otage des lutins jusqu’à ce que le père Noël- Rek-Torat accède à ma demande. Nanmého.
    Sinon, Joyeux Noël !

    Aimé par 2 people

      • Voilà le problème ! Les gens n’aime plus les fêtes de fin d’année mais ils les fêtent quand même ! Et oui la force des obligations ! Moi je les subit toute la journée dés le mois de novembre. Ils sont exécrables, car fatigués de l’année avec l’hiver qui pointe son nez et obligés de préparer ces satanées fêtes et de courir après les cadeaux ! Je hais ces fêtes imposées !

        Aimé par 1 personne

        • Je haïs toutes les fêtes imposées ! Ce n’est jamais que la fête aux commerçants… mais comme tout le monde le fait, tout le monde continue de se sentir obligé de le faire, afin de soutenir le regard des autres au boulot et partout ailleurs. Moi, j’aime pas avoir une fête pour réunir tout le monde devant un repas. Mais bon, fêtes obligent, tout le monde se sent obligé de venir…

          On donne le change, on fait comme tous les autres, mais j’avais apprécié ces 4 dernières années où je fêtais nouvel an juste avec mon mari ! Ce 1er, je reçois… quand il y a des maladies graves qui pointent le bout de leur nez, tout le monde a subitement envie de se voir avant que… mais putain, c’était avant qu’il fallait se réconcilier !

          Aimé par 1 personne

  4. Ah ben wééé, c’est malin, ça ! Cette année, je me suis privé d’illustrer avec une pin-up, pour ne pas avoir les féministes sur le poil… et la Belette, keskelleféé ? Elle nous colle des rabougris de la quéquette, des mollassons de la zigounette, pour faire fantasmer les lecteuses. Déçu, je suis déçu. L’aurait mieux valu une photo de moi avec mon engin, enfin avec un livre en main.
    Amitiés.

    J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s