Challenge : Le Film De La Semaine 2016 [LFDLS]

Non, non, non, je vous rassure de suite, je ne viens pas d’ajouter un Challenge littéraire de plus, mais un challenge de cinéma !

Ma mission, si je l’accepte, sera de visionner 52 films en 2016, ou un par semaine. Ça tombe bien parce que j’en ai tout plein sur mon DD qui n’attendent que moi pour être vu.

J’ai des nouveautés, mais aussi un tas de vieux films que j’aimerais voir au moins une fois dans ma vie et je vais donc me décider pour fixer un jour ciné sur la semaine.

Je possède aussi des tas de films western qui viendraient à point pour mon challenge « Il était une fois dans l’Ouest« .

Où vais-je faire ce Challenge ? Chez un inconnu (pour le moment) qui est Benji’s Cinéphile et que j’ai découvert chez une vieille connaissance qui est Arieste.

Si le challenge vous tente (il ne vous est pas demandé de poster des critiques, juste de Tweeter ou de poster dans le groupe sur Fesse Bouc), vous n’avez qu’à cliquer sur le nom de Benji’s et le lien vous y transportera plus vite que la cabine de Dr Who !

Je tâcherai de poster un article régulièrement avec les titres visionnés et mes notes, mais pas de critiques pour tous les films, sauf si western, nouveautés, films d’animations ou film holmésien !

FINAL - Thats-aal Noir Blanc

Publicités

52 réflexions au sujet de « Challenge : Le Film De La Semaine 2016 [LFDLS] »

    • J’ai fait une provision de quelques westerns autres que mes classiques avec Blondin et l’homme à l’harmonica… et pour eux, je ferai un petit compte rendu pour mon challenge western ! ;-))

      J'aime

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s