06 septembre 2013 : C’est publié !

In association with Gruz Entertainment, for the première fois of the world, voici THE Interview of The Cannibal Lecteur, zonder tabou !

En prime et en exclusivité mondiale (en mondovision et en couleur, s’il vous plaît), elle vous parlera de sa passion obsessionnelle pour un homme…

Une passion qui l’a étreint à l’âge innocent de 13 ans. Une obsession fatale qui dure depuis longtemps, une sorte d’histoire d’amour à sens unique avec un homme, grand et maigre, possédant un énooorme… cerveau ! Honni soit qui y a mal pensé. Cet homme, c’est un détective anglais, plus précisément : Sherlock Holmes !

Quand le docteur Jekyll devient Mister Hyde… Ou quand une paisible Belette se transforme en Cannibal Lecteur, dévorant des tas de polars innocents sur son passage, cherchant, tel un chien truffier, des pastiches holmésien, parce que sa passion n’est jamais assouvie totalement et que sa drogue littéraire doit couler dans ses veines 7 jours sur 7.

Oui, mesdames et messieurs, ces livres, elle les dévore voracement, avant de redevenir, au petit matin, une paisible travailleuse consciencieuse. Une Belette.

Et une fois le soir venu… The Cannibal Lecteur reprend possession de son corps et c’est repartit pour une séance de bave écumeuse sur le clavier ou les pages des livres policiers.

Tout, tout, tout (non, pas tout à fait), vous saurez tout ICI !

Publicités

15 réflexions au sujet de « 06 septembre 2013 : C’est publié ! »

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s