La voie des âmes – Et pas celle des ânes !! [LC]

Voie des âmes, la - Scalese Laurent [NUM]Cannibal : Énervant, me voici en panne d’inspiration pour l’introduction de cette LC du mois de mai… je ne peux plus faire le coup des voies de Dieu qui sont impénétrables parce que je l’ai déjà faite lors de la LC de février avec « Les voies de l’ombre ».

Je ne sais si pour trouver la voie des âmes il faut utiliser la phrase « Suzanne, ouvre-toi » ou s’il faut une clé spéciale (14 cm de long et un gros diamètre) mais je compte bien le découvrir !

Allez, je passe le relais à ma binôme, elle vous en parlera mieux que moi !!

Stelphique : Laurent Scalèse a décidé d’emmener ailleurs son nouveau thriller, aux frontières du réel. Et nous, en bons agents – pas le couple mythique de X files, mais tout de même 2 lectrices, ô combien passionnées – vont essayer de vous faire partager toutes les 100 pages (ça y est , vous avez compris le principe maintenant 😉 ) nos impressions.

L’auteur pose la question de savoir jusqu’où iriez-vous par amour, mais vous, jusqu’où-iriez vous pour lire nos jeux de rire et d’écriture ????

Bienvenue sur la voix des âmes…..

LC - Minions OK

12 réflexions au sujet de « La voie des âmes – Et pas celle des ânes !! [LC] »

C'est à votre tour d'écrire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.