Sans pitié, ni remords : Nicolas Lebel [LC – Impressions de lecture 2/2]

Sans pitié ni remords - Nicolas Lebel [NUM]

Impressions du Cannibal Lecteur (page 1 à 200) : Retrouvailles grisaille…
L’enterrement de Jaco, une larme versée pour ce personnage qui m’avait fait rire. Puis, tout va très vite : l’équipe est dirigée par un autre car Mehrlicht part en vacances ! Toujours de l’humour, toujours du suspense, du mystère, le plaisir est bien présent. Les frissons aussi !

Impressions de Stelphique (page 1 à 200) : Un poil à la traine….
Je ne sais pas si c’est la tristesse d’avoir perdu un sacré personnage, ou de voir notre équipe éclatée, mais là, je suis un peu moins emballée par la dynamique de l’équipe, le thème aussi, ça me passe un peu au dessus… Enfin bref, on va poursuivre parce que j’aime les petits indices disséminés d’outre tombe, et puis je fais confiance à Lebel aussi !!!

Impressions du Cannibal Lecteur (page 201 à fin) : Tambours et trompettes…
Pas le temps de souffler ! Les cadavres se ramassent à la pelle et on est à la ramasse face à ce qui se passe. On fume des clopes et on repart à la chasse ! Putain de suspense !

Impression de Stelphique (page 200 à fin)…..Ouf, une chasse au trésor !
Oui j’ai eu peur quand j’ai vu que ça ne partait pas trop… Mais heureusement c’était sans compter sans l’imagination fertile de Lebel. Une chasse au trésor sous forme d’alexandrin qui rend grâce à Baudelaire….Ahhhhhhhh Le Top quoi !!!!

citation_93122

41 réflexions au sujet de « Sans pitié, ni remords : Nicolas Lebel [LC – Impressions de lecture 2/2] »

C'est à votre tour d'écrire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.