Le fantôme de Mitre Square – Annexe au livre « Jack l’Éventreur, le secret de Mary Jane K » : Philippe R. Welté

51QkvUxIA+L._SX210_

Titre : Le fantôme de Mitre Square – Annexe au livre « Jack l’Éventreur, le secret de Mary Jane K »

Auteur : Philippe R. Welté
Édition :

Résumé :
Dans son livre « Jack l’Éventreur, le secret de Mary K. » (2006), l’auteur Philippe R. Welté expliquait que son enquête était liée à une rencontre « paranormale ».

En juillet 2006, un document filmé allait prouver la véracité de ses dires.

Malheureusement, malgré son importance capitale à prouver les éléments surnaturels liés à son enquête, ce document ne fut pas inclus dans le livre « Jack l’Éventreur, le secret de Mary K. » (Tirage original aujourd’hui définitivement épuisé) car la maquette de l’ouvrage était déjà terminée.

En janvier 2009, le film de ce document fut présenté sur TF1 dans l’émission « Les 30 histoires les plus mystérieuses », présentée par Carole Rousseau et Jacques Legros. Il fut classé n°2 derrière la véritable histoire de « L’exorciste »(1973).

Mais ce qui fut filmé n’était en fait qu’une partie de l’iceberg….

Voici aujourd’hui une annexe intitulée « Le fantôme de Mitre Square », qui vous expliquera et vous démontrera en détails pour quelle raison ce phénomène fut filmé.

Car ce ne fut pas un hasard, loin de là…. Et c’est désormais à vous de le découvrir !

fantomes_002Critique :
Désolée, je ne crois pas aux fantômes ! Je ne crois pas non plus aux victimes qui, dans leur forme « ectoplasmique », viendrait demander de l’aide ou montrer des choses aux vivants.

Si le roman de l’auteur « Le secret de Mary Jane Kelly » abordait des théories intéressantes et jamais lues (du moins, par moi), je n’ai pas du tout adhéré au fait que l’auteur avait senti comme la présence de Mary Jane Kelly dans une ruelle.

Cette annexe porte bien son nom, elle est mince comme un mannequin anorexique et n’a pour but que de montrer la rencontre de l’auteur avec une forme pâle épicétout.

Ça ne valait pas la peine de l’acheter ni de le lire… Je me demande même si ça valait la peine d’en faire un article.

Si vous vous intéressez à Jack The Ripper, concentrez-vous sur son autre ouvrage, « Le secret de Mary Jane K » et oubliez celui-ci au plus vite car il ne vous apportera rien de plus.

étoile 0

« A year in England » chez Titine et Challenge British Mysteries chez My Lou Book.

CHALLENGE - Mois Anglais 2015 Minions

British Mysteries 2016-2017

Advertisements

18 réflexions au sujet de « Le fantôme de Mitre Square – Annexe au livre « Jack l’Éventreur, le secret de Mary Jane K » : Philippe R. Welté »

  1. Et ben moi j’aime bien les zistoires de fantômes ! 😱

    En fait moi aussi j’ai une nouvelle théorie qui viendra ridiculiser toutes celles données avant (Scarpetasses, le tordu au châle degueu, les reportages d’Arte etc…)

    Toutes les periprostiputes de Witthchapel ont été trucidées par le fantôme d’une periprostipute anorexique qui faisait pas un rond tellement elle était moche et qui se vengeait en zigouillant les zôtres! Et. Le fantôme revient tous les siècles sauf qu’en 1988 on nous a caché les meurtres!!! (Théorie du complot, la vérité est ailleurs et tout ça…) 🤐

    A moins que ce ne soit parce qu’il n’y avait plus de tapineuses dans le coin? Mais ça va changer : les affaires vont reprendre grâce à ma ligne de capotes spéciale Scherlock BBC!😄

    En revanche je ne sais plus comment incriminer les Prince Harry là! On ne peut pas l’accuser d’avoir fait un mouflet caché à l’anorexique de 1888? A moins que son fantôme ne se soit glissé dans une faille temporelle?

    Bobo la tête !🤕

    Aimé par 1 personne

    • Mon dieu, jamais de ma life j’avais pensé à ça ! Mais oui, tu as raison, c’est sûrement cela qui est arrivé à nos prostiputes qui avaient des maladies à cause qu’elles avaient pas la capote Sherlock BBC qui brille dans le noir pour le modèle « Torche enflammée » (Green lantern pour les geeks).

      Ben on dira que le prince harry s’est marié en cachette avec une prostipute à las végas et qu’ils ont eu un enfant illégitime et qu’il a fallu tuer les prostituées témoins du mariage du prince ainsi que le curé déguisé en Elvis ou l’Elvis déguisé en curé.

      Pour faire mieux passer la théorie du complot, choisi bien la zique derrière !! Du Enrico Macias, ça marche moyennement bien pour faire avaler la théorie de grand complot !! Oublie pas les photos floues et les images filmées à la caméra par un parkinsonien… dans la pénombre pour bien faire que les gens voient pas trop ce qu’on leur montre…

      Le fantôme s’est glissé dans une faille, oui, mais pas temporelle et lui a dit « bonjour, je viens pour l’annonce »…

      Bobo la tête aussi.

      J'aime

  2. Ping : A year in England 2016 – Récapitulatif | Plaisirs à cultiver

  3. Ping : Bilan Livresque mensuel : Juillet 2016 | The Cannibal Lecteur

C'est à votre tour d'écrire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s