RAT A Week Estival, Summer Edition chez Chroniques Littéraires : BILAN [Juillet]

rat-a-week-3-copie

Mon bilan de lecture [Juillet] pour le RAT A Week Estival, Summer Edition chez Chroniques Littéraires.

Catégorie Verre en terrasse : je lis mes 500 pages par semaine, et les livres dans l’ordre où ils me viennent

Semaine 1 – du lundi 04 juillet au dimanche 10 juillet (1082 pages lues)

  1. La liste de sept : Mark Frost (552 pages)
  2. La terre des Wilson : Lionel Salaün (200 pages)
  3. Bull Mountain : Brian Panowich (330 pages)

Semaine 2 – du lundi 11 juillet au dimanche 17 juillet (1153 pages lues)

  1. Sécessions : Olivier Sebban (350 pages)
  2. Serre-moi fort : Claire Favan (384 pages) [WRC]
  3. Meurtres à Willow Pond : Ned Crabb (419 pages)

zombie-night4-copie

– Catégorie Tongs et paréo : je lis au moins 500 pages par semaine, je me fixe un ou plusieurs défis en plus, et les livres comme ils me viennent en fonction de mes défis – Défi : relire mes Sherlock Holmes de la collection Soleil Productions et Glénat

Semaine 4 – du lundi 25 juillet au dimanche 31 juillet (1043 pages lues)

  1. Solomon Gursky : Mordecai Richler (635 pages)
  2. Sherlock Holmes – T2 – La folie du colonel Warburton : Croquet & Bonte (46 pages)
  3. Sherlock Holmes – T3 – L’ombre de Menephta : Croquet & Bonte (46 pages)
  4. Sherlock Holmes – T4 – Le Secret de l’île d’Uffa : Croquet & Bonte (50 pages)
  5. Sherlock – Tome 1 – Révélation : Convard & Le Hir (47 pages)
  6. Sherlock – Tome 2 – Les coquelicots du Penjab : Convard & Le Hir (47 pages)
  7. Nains – Tome 3 – Aral du Temple : Jarry et Deplano (60 pages)
  8. Nains – Tome 4 – Oösram des Errants : Jarry et Bordier (56 pages)
  9. Elfes – Tome 14 – Le jugement de la fosse : Corbeyran et Vukic (56 pages)