Derniers jours : Adam Nevill [LC avec Stelphique – Intro]

1404-jours_org

— Stelphique, c’est pas mal la proposition de la LC de juin… Un roman écrit par un auteur anglais mais dont une partie de l’histoire se déroule aux États-Unis… Je peux ennuyer deux organisatrices de Challenge pour le prix d’une ! Noctembule et Titine, tremblez ! Ah ben non, je sais plus pourrir le mois de juin de Titine, maintenant ! Je dois lui pourrir son année, mais c’est plus fatiguant !
— Je ne pouvais pas te proposer un livre dont l’histoire ou l’auteur n’était pas de la perfide Albion sinon, t’aurais même pas voulu le lire durant le Mois Anglais… Tu as lu le résumé, au moins ?
— Non, je le fais… *pause lecture* Aaaaaah, mon dieu, mais c’est un livre d’horreur, ça ! Je vais finir sous le lit avec une histoire pareille !
— Mais non !
— Siiiii ! Maman, j’ai peur ! On pourrait pas se relire un Club des Cinq, là ? *va se cacher sous le table*
— *Long soupir de Stelphique* Ah, les autres aiment nos LC, mais ils ne savent pas combien c’est difficile de gérer un électron libre et un peu fou tel que celle Belette Cannibal !
— On va tous finir mouru ! Tués pas la secte !!
— Pourquoi, tu es dans une secte ?
— Ça va pas, non ! Que Dieu me garde de faire pareille bêtise !
— Bon ben alors… Tu risque rien ! Tu as lu « ÇA », tu as lu « Simetierre » et « Cujo »…
— *Glousse* Oui, mais j’aime quand le King me fait peur…
— Moi aussi… Mais là, on va se faire peur avec un autre…
— Nous allons tromper le King ? Now ? Never ! (♫ Come hold me tight ♪ Kiss me my darling, ♫ Be mine tonight ♪ Tomorrow will be too late, ♫ It’s now or never ♫)… *Explosion de rire*
— Je m’en doutais que tu ne pourrais pas résister à nous sortir une chanson de l’autre King, celui à paillettes !
— Bon, on se la fait, cette LC où on continue de boire le café ? Je suis chaud boulette, là !
— Quand je vous disais que faire des LC avec la Belette Cannibal n’était pas simple… Un électron libre, un animal dont on ne sait jamais ce qu’il va faire, dire, écrire…

Le pitch : Kyle Freeman est chargé de réaliser un documentaire sur le Temple des Derniers Jours, une secte basée dans le désert d’Arizona en 1975, aujourd’hui disparue.

Depuis, les rumeurs vont bon train sur les pratiques déviantes et les expériences paranormales du groupe.

Et bientôt une série de phénomènes inexpliqués s’abat sur la production.

Expériences surnaturelles et visites nocturnes troublantes, disparitions soudaines et découvertes d’horribles artefacts, le tournage vire au cauchemar absolu…

vlcsnap-2016-02-07-20h26m14s210

7 réflexions au sujet de « Derniers jours : Adam Nevill [LC avec Stelphique – Intro] »

  1. Rhaa je recommence juste à lire des billets après presque 15j jours d’abstinence et à 3h30 du matin en plus (les insomnies belle la vie belle), je me planque sous Ma couette ! 😱. Brrrr je passe mon chemin mais chers belette supplier à mourir de rire pourrais pas dire ça sans faire un arrêt cardiaque ! 😂😷😁

    J’aime

C'est à votre tour d'écrire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.